Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Juju
Blog de Juju
Publicité
Blog de Juju
14 juillet 2006

Masterboy - I got to give it up

masterboy_group2

Mon groupe de Dance Music préféré : Masterboy.
Plus jeune, je me gavais de Masterboy, ensuite, quand on ne les entendait plus en France, eux continuer à faire des titres en Allemagne, donc je suivais ça de très près et quand ils venaient de sortir un nouveau single là bas, je me débrouillais toujours pour me le procurer en l'achetant en import.

J'ai même le t-shirt avec la grosse tête de Masterboy imprimé dessus qu'on retrouvait sur leur pochette de single ou album, voir même dans leur clip. Je le porte toujours d'ailleurs soit pour dormir, soit sous un sweat. beh oui, moi quand je suis fan de quelque chose, je le suis pour toujours, jusqu'au bout.

indexlogo

Cette chanson, et une de mes préférées de ce groupe et la première vraiment connue avec qui ils ont eu le début de leur succès en France, bien qu'ils sortaient déjà des albums avant mais n'étaient pas du tout connus.

Quelques souvenirs avec le clip de "I got to give it up", et j'avouerais que c'est la première fois que je le vois en le postant ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité