Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Juju
Blog de Juju
Publicité
Blog de Juju
25 juillet 2006

Mon premier cartable

Tout à l'heure avec ma mère on parlait de Nolan, mon petit neuveu, qui va bientôt aller à l'école et qu'il lui faudrait bientôt son premier cartable ou sac à dos pour mettre sa peluche et autres... dedans.

Et ça m'a rappelé un truc, que moi aussi j'avais toujours mon premier cartable à la maison rangé dans un coin du grenier, alors je suis retourné faire mes fouilles archéologiques et je l'ai retrouvé king2

Regardez moi ça, mon tout premier cartable que j'ai eu à l'âge de 3 ans quand je suis rentré en maternelle.

Il est beau hein ? langue2

cartable_r_mi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Remi*
A
Oh la la trop fort, c'est Remy sans famille ! :D
Publicité